image

NUMEROTATION

23 septembre 2020

Madame, Monsieur,


La numérotation est en cours d’élaboration sur la commune. Une partie de la voirie communale, a été validée par Axione, opérateur de télécommunications, et acteur de l’aménagement numérique auprès des collectivités territoriales.


Cette liste est à ce jour constituée des voiries suivantes :

(CLIQUER SUR LE NOM DE LA VOIRIE POUR ACCEDER A LA PLANCHE CASASTRALE)

TABLEAUX NUMEROTATION (CLIQUER POUR OUVRIR LE DOCUMENT)

- Rue du Moulin à Vent

- Rue du Moulin à Huile

- Rue du Pied d'Août

- Rue de la Fontaine

- Place Farinette

- Grand'Rue

- Rue du Barry

- Rue des Remparts

- Chemin de Combet

- Boulevard Pierre Fenouil

- Rue de Brieugne

- Chemin St Joseph

- Rue de Bouvène

- Rue de l'Eglise

- Rue des Gens

- Rue de La Poste

- Chemin des Viaux

- Chemin de la Poste PART1  PART2  PART3

- Chemin des Ocres

- Route de St Christol

- Place de Brieugne

- Chemin du Plan

Dernier rajout :

- Rue du Vent

- Anienne Route d'Apt (à venir).

- Impasse du Grand Jas (à venir).

- Chemin de la Ferraille (à venir).


INFORMATIONS IMPORTANTES:

Une construction peut posséder plusieurs numéros :

- Bâtiment avec plusieurs logements avec des accès distincts.

- Bâtiment possédant un logement et une activité.


Cette liste va s’étoffer de semaine en semaine, il y a lieu donc de vous référer au site de la mairie afin de prendre connaissance des voiries qui y seront rajoutées ultérieurement.


Sur le site de la mairie, ainsi que dans le hall d’entrée, Il sera mis à disposition du public, des documents (ICI) qui vous permettront de prendre connaissance du numéro propre à votre logement ou à votre activité professionnelle.


Si vous souhaitez connaître l’éligibilité de votre bâtiment à la fibre optique, je vous invite, à renseigner votre moteur de recherche de l’adresse suivante :

https://e-ftth.axione.fr/eligftth3/gui/public/carte.htm

Une carte vous sera alors présentée, et il vous sera alors possible de localiser avec précision votre bâtiment, et de prendre note de l’avancement du déploiement.

(extrait de http://www.vaucluse-numerique.fr) :

Si vous êtes situé dans une zone en cours de déploiement ou déjà déployée, une pastille de couleur apparaît à votre adresse (vous pouvez cliquer sur la pastille pour faire apparaître le détail de l’éligibilité de votre logement) :

Pastille rouge : les travaux sont encore en cours

Pastille grise : Un événement temporaire empêche l'éligibilité de votre logement. Vaucluse Numérique met en œuvre les solutions pour rendre votre logement éligible.

Pastille orange : les travaux sont terminés et votre logement sera éligible dans un délai maximal de 3 mois correspondant au gel commercial imposé par la réglementation. Dans ce cas, la date de votre éligibilité est indiquée lorsque vous cliquez sur la pastille orange, et vous pouvez remplir un formulaire afin d'être informé lorsque vous serez éligible.

Pastille verte : votre logement est éligible. Vous pouvez contacter le ou les opérateurs de votre choix parmi ceux commercialisant leurs services sur le réseau FTTH départemental


Le personnel administratif de la mairie vous accompagnera, si vous éprouvez des difficultés à la compréhension de ces documents techniques.


Bien à vous

Laurent REYNIER

Technicien de la fonction publique